« On en apprend plus sur un collègue au bureau en jouant une heure avec lui à n'importe quel jeu qu'on en apprend en une heure de collaboration au travail, entre les réunions et la machine à café ».
Dominique Mangiatordi est entrepreneur en marketing numérique et passionné de gamification.
Il est Fondateur de l'agence numérique Globule Bleu, principale agence web en Belgique francophone, récompensée de nombreux prix. Il est aussi PDG et fondateur de ØPP, le premier studio de démarrage dédié à la gamification, et de Royal App Force, un éditeur d’applications de gamification pour entreprises. Dominique conseille de nombreuses organisations telles que l’Oréal, Inbev, Delhaize ou Ubisoft en matière d’engagement des utilisateurs pour aider les gestionnaires à intégrer de nouvelles techniques et la dimension du jeu dans la vie de leurs clients et leurs points de contact.
Il est l’un de nos formateurs pour le module « L'expérience client et la gamification à l'ère du digital ».
En avril 2016, il donnait un TEDx Talk au Forum de Liège sur le sujet de la stratégie de gamification.
« Le jeu est un formidable test de personnalité », dit Dominique lors de son intervention, « Dis-moi à quoi tu joues et je te dirai qui tu es ». Il évoque notamment les 3 vertus d’une stratégie de gamification, à savoir :
« La gamification, c'est la transposition de techniques de jeu dans un environnement qui n'est pas ludique, qui n'est pas stimulant, pour créer la stimulation ».
Lors de son intervention sur la stratégie de gamification, découvrez :
Vous aimeriez en découvrir davantage sur la stratégie de gamification ?
Découvrez notre formation « L'expérience client et la gamification à l'ère du digital », présentée par Dominique Mangiatordi & Laurence Dessart !
Copyright © 2023 HEC Liège Executive Education | Conditions Générales de Vente des Formations Inter-Entreprises | Aides à la Formation | Protection de la Vie Privée
Developed by @Stratenet
Dites-nous ce que vous en pensez !