Période / Date | Heure début | Heure fin |
18/02/2025 | 09:00 | 17:00 |
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La blockchain peut être utilisée comme une nouvelle plateforme informatique à usage général, les « blockchains » publiques offrent de nouveaux paradigmes technologiques. Ceux-ci permettent de repenser les chaînes de valeur, les relations client, dans bon nombre de secteurs. Ce module visera à parcourir un panorama du secteur et des cas d’usages actuellement mis en place.
En partenariat avec :
Ce module fait partie du Certificat suivant :
Le 18/02/2025
Durée : 7H
Français
Présentiel (Possibilité de mode hybride en enseignement synchrone)
Campus HEC Liège
Rue Saint-Gilles, 199
4000 Liège
Possibilité de suivre la formation à distance :
Eurometropolitan e-Campus
Rue du Progrès 24
7503 Froyennes (Tournai)
Attestion de présence ou Certificat d’Université si les autres modules du Certificat ont été réussis.
Prérequis :
Niveau :
Prix de lancement pour ce programme :
Prix pour les prochaines éditions :
Mathieu Hardy aide les entreprises à construire des stratégies pour un monde digital (OSOM, Artts, HelloTera, DFract,...).
Formé en Anthropologie, il commence sa carrière chez Solvay S.A. comme accompagnant au changement en IT avant de s’occuper de la plateforme «Digitally Enabled Business Model Innovation» puis de lancer son activité de conseil en 2018.
Directeur, ADESIO
Sophie Dumont
Program Manager
Téléphone: +32 (0)4 232 73 79
Email : s.dumont@uliege.be
Nos programmes sont ouverts à toute personne de plus de 18 ans. Des conditions particulières peuvent être requises telles que expérience professionnelle, diplôme préalable, prérequis particuliers ou encore projet personnel ou d’entreprise en lien avec certaines formations spécifiques. Si conditions il y a, elles sont explicitées dans le descriptif du programme dont il est question.
Selon votre statut ou la formation que vous avez choisie, vous pourriez bénéficier d’aides financières pour couvrir tout ou partie des frais d’inscription. Consultez notre section sur les aides financières ou contactez c.capitano@uliege.be, ou le responsable indiqué sur la page de présentation de la formation pour plus d’informations.
La demande d’inscription se fait en ligne (formulaire à compléter). HEC-EXED envoie, dès réception de la demande, un accusé de réception de celle-ci. Les prix des formations inter entreprises comprennent la documentation, les pauses cafés, un repas en journée ou des sandwichs en soirée. Dans certains cas, l’hébergement est également compris (voir descriptif formation).
Cas 1 : Formation agréée chèque formation et participants ayant droit aux chèques formations
HEC Liège Executive Education est opérateur agréé chèques-formation. L’acceptation des chèques-formation se fait sous réserve de l’agrément de chaque module par la Région wallonne. Le descriptif des programmes sur le site internet susmentionné précise lorsque les modules de cours sont agréés et définit le montant de chèques maximum recevable.
Paiement : Si le programme choisi est agréé chèques formation, dès que le courriel de confirmation de la formation a été reçu par le participant, ce dernier envoie la totalité des numéros de ses chèques-formation (valides en terme de couverture temporelle de la formation) au gestionnaire du programme de la formation avant le démarrage de la formation. Un décompte sera réalisé par le service comptabilité de HEC-EXED entre le montant des chèques activés et le montant de la formation restant dû en fonction du nombre de présences du participant. La facture finale sera envoyée après la formation.
La facture sera acquittée au plus tard dans le mois suivant sa réception. Les versements doivent être effectués sur le compte BE12 3630 6506 3192 de HEC Liège Executive Education en précisant le titre de la formation, le nom, le prénom du participant et le nom de la société.
Cas 2 : Formation non agréée chèque formation ou participant n’y ayant pas droit
Paiement : Dès que le courriel de confirmation de la formation a été reçu par le participant, ce dernier s’acquitte du montant de la formation, avant le démarrage de celle-ci. Les versements doivent être effectués sur le compte BE12 3630 6506 3192 de HEC Liège Executive Education en précisant le titre de la formation, le nom, le prénom du participant et le nom de la société.
Une facture est envoyée par HEC-EXED.
Le participant qui souhaite se désister doit le faire au plus tard 22 jours calendrier avant le démarrage du programme. En effet, nous devons pouvoir confirmer le démarrage de la formation 3 semaines avant la date ou, le cas échéant, le report de la formation afin d’assurer une qualité dans les interactions pédagogiques.
Passer ce délai de désistement, le montant de la formation est dû par la personne/l’entreprise qui a rentré une demande d’inscription.
Dans le cas où HEC Liège Executive Education se verrait dans l’obligation de reporter la programmation d’une formation, elle en avertira les personnes inscrites, au plus tard 3 semaines avant le début de la formation.
Dans le souci d’améliorer constamment ses programmes, HEC Liège Executive Education se réserve le droit de changer de formateur ou d’apporter certaines modifications au programme. Les personnes ayant fait une demande d’inscription en seront immédiatement averti, au plus tard 1 mois avant le démarrage de la formation.
Une attestation de présence est délivrée par HEC Liège Executive Education au participant ou à l’entreprise qui en fera la demande, par exemple dans le cadre de l’octroi de subsides congé-éducation.
Certains programmes donnent accès à une certification universitaire suite à la réussite d’examens. Une attestation de réussite est alors délivrée dans le mois qui suit la fin de la formation et le certificat universitaire est demandé à l’Université de Liège. Les participants sont avertis dès que HEC-EXED les a en sa possession.
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