Catalogue de formations

Certificats

Qui sommes-nous?

HEC Liège Executive Education

HEC Liège Executive Education propose de la formation continue en management aux top managers, middle managers, entrepreneurs, indépendants et employés qui cherchent à se développer ou développer leurs collaborateurs dans leur activité professionnelle.

Ces formations sont adaptées à ces publics exigeants : elles apportent des informations pointues et rigoureuses, une vision du futur, des savoir-faire opérationnels, des rencontres avec d'autres professionnels, et des réponses expertes à des questions concrètes rencontrées sur le terrain.

Exigence universitaire et proximité clients

Une posture réflexive, une familiarité avec la recherche et le goût d’apprendre sont les ingrédients quotidiens de l'université. Les valeurs que nous poursuivons aussi, à savoir...

ECOUTE-1

Esprit d’écoute et de tolérance

Ils sont au cœur de notre façon de co-concevoir des formations avec les entreprise ainsi qu'au cœur des comportements que nous recommandons dans nos formations en leadership.

ESPRIT-CRITIQUE

Pensée critique

L'executive education propose des modèles, des processus, des théories de façon critique. L'analyse, la remise en cause éventuelle et la contextualisation sont au cœur des apprentissages proposés.

equipe

L’engagement pour l’intérêt collectif

Il est au centre de nos préoccupations, tant dans nos façons de travailler avec nos clients, que dans ce qui est proposé aux participants.

Structure de HEC Liège Executive Education au sein de l’école de gestion et de l’université de Liège

Cette asbl est administrée par une assemblée générale qui, outre l’ULiège et le Groupe, rassemble les membres du conseil de l’École et un conseil d’administration composé de membres désignés par l’assemblée générale : le recteur et la vice-rectrice à l’enseignement et au bien-être de l’Université sont membres du conseil.

HEC Liège Executive Education est dirigée par le comité de direction de l’École : au quotidien, cette direction est assurée par le directeur de l’asbl.