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Digital Customer Experience – Level 1

Améliorez l'expérience de vos clients et concevez des parcours captivants.

Liège

Début : Dates à venir

Français

Digital Customer Experience – Level 1

Bénéfices pour vous et votre entreprise

Vous êtes

  • Tout public

 

Pour vous

  • Apprendre à visualiser les expériences client numériques (DCX) et les parcours.
  • Travaillez en équipes pluridisciplinaires pour identifier les problèmes et les opportunités de création de valeur tout au long du parcours client.
  • Découvrez des techniques de premier plan pour améliorer les DCX grâce à une analyse scientifique et à des analyses de rentabilisation.
  • Être capable de fournir des recommandations commerciales basées sur les techniques apprises (y compris la gamification, la narration, les utilisations et les gratifications, la conception comportementale, les techniques de conversation, etc.).

Pour votre entreprise 

  • Maîtriser les stratégies clés pour améliorer l’expérience client, l’engagement et les parcours.
  • Des Touchpoints convaincants, interactifs (et amusants !) Et des Moments of Truth pour les clients lorsqu’ils interagissent avec votre entreprise.
  • Expérience améliorée pour vos clients.
  • Nouvelles habitudes numériques pour une meilleure acquisition, rétention et satisfaction des clients.

En bref...

  • Découvrir la puissance de l'expérience client numérique (DCX): aperçu, théorie et focus sur le storytelling.
  • DCX : outils et techniques pour visualiser les expériences.Co-créer.
  • DCX : atelier appliqué
  • ...
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Ce parcours m'intéresse !

Digital Customer Experience – Level 1

Grâce à ce séminaire, vous serez en mesure de comprendre, de concevoir et de mettre en œuvre des expériences et des parcours clients innovants, avec une approche centrée sur l’être humain et avec l’objectif de créer et de capter de la valeur.

Vous découvrirez comment créer et renforcer l’engagement grâce à la conception comportementale et à la gamification. Vous bénéficierez d’exemples et d’applications de techniques éprouvées pour améliorer votre expérience client et concevoir des parcours captivants.


Organisé en collaboration avec
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Dates à venir
7 heures

Français

Présentiel

HEC Liège (Liège)

Attestation de présence

Niveau : 

  • Essentiel

Lieu :

  • HEC Liège Executive Education
    Liege Science Park
    Rue des Chasseurs Ardennais, 3
    4031 ANGLEUR

Prix :

  • 500€. Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Nos Experts

Laurence Dessart

Laurence Dessart

Laurence est professeure au sein du groupe Marketing et service innovation de HEC Liège. Elle a travaillé dans le secteur du marketing en ligne à Shanghai pour un réseau publicitaire et est titulaire d’un doctorat en marketing de l’Université de Glasgow (Royaume-Uni) Ses recherches portent sur le marketing des médias numériques et sociaux, le comportement des consommateurs et la gestion de la marque.

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Dominique Mangiatordi

Entrepreneur en marketing numérique et passionné de gamification Fondateur de l'agence numérique Globule Bleu et aujourd'hui PDG et fondateur de ØPP, le premier studio de démarrage dédié à la gamification. Dominique conseille les petites et grandes entreprises en matière d’engagement des utilisateurs pour aider les gestionnaires à intégrer de nouvelles techniques et la dimension du jeu dans la vie de leurs clients et leurs points de contact.

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Sixtine de Harlez
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Téléphone: +32 (0)4 232 73 79
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