Catalogue de formations
Call ?
Formations Sur Mesure
Digitalisation experience client

L'expérience client et la gamification à l'ère du digital

Améliorez l'expérience de vos clients et concevez des parcours captivants.

Liège

Début : 10/10/2024

Français

L'expérience client et la gamification à l'ère du digital

Bénéfices pour vous et votre entreprise

Vous êtes

  • Tout public

 

Pour vous

  • Apprendre à visualiser les expériences client numériques (DCX) et les parcours.
  • Travaillez en équipes pluridisciplinaires pour identifier les problèmes et les opportunités de création de valeur tout au long du parcours client.
  • Découvrez des techniques de premier plan pour améliorer les DCX grâce à une analyse scientifique et à des analyses de rentabilisation.
  • Être capable de fournir des recommandations commerciales basées sur les techniques apprises (y compris la gamification, la narration, les utilisations et les gratifications, la conception comportementale, les techniques de conversation, etc.).

Pour votre entreprise 

  • Maîtriser les stratégies clés pour améliorer l’expérience client, l’engagement et les parcours.
  • Des Touchpoints convaincants, interactifs (et amusants !) Et des Moments of Truth pour les clients lorsqu’ils interagissent avec votre entreprise.
  • Expérience améliorée pour vos clients.
  • Nouvelles habitudes numériques pour une meilleure acquisition, rétention et satisfaction des clients.

En bref...

  • Découvrir la puissance de l'expérience client numérique (DCX): aperçu, théorie et focus sur le storytelling.
  • DCX : outils et techniques pour visualiser les expériences.Co-créer.
  • DCX : atelier appliqué
  • ...
Catalogue digital transformation innovation and change

Ce parcours m'intéresse !

L'expérience client et la gamification à l'ère du digital

Grâce à ce séminaire, vous serez en mesure de comprendre, de concevoir et de mettre en œuvre des expériences et des parcours clients innovants, avec une approche centrée sur l’être humain et avec l’objectif de créer et de capter de la valeur.

Vous découvrirez comment créer et renforcer l’engagement grâce à la conception comportementale et à la gamification. Vous bénéficierez d’exemples et d’applications de techniques éprouvées pour améliorer votre expérience client et concevoir des parcours captivants.

Vous pouvez choisir de valoriser ces compétences grâce à un certificat de spécialisation :

Ce module fait également partie du Certificat de spécialisation en gestion de l'innovation technologique

Ce module fait également partie d'un Certificat de Spécialisation en e-commerce


Organisé en collaboration avec
LOGO_DIGITAL_LAB_REDUC_WEB

Jeudi 10 & vendredi 11/10/2024
Durée : 14 heures

Français

Présentiel

Campus HEC Liège
Rue Saint-Gilles, 199
4000 Liège

Attestation de présence

Niveau : 

  • Essentiel

Prix :

  • Prix module suivi dans le cadre du certificat : 435€/Jour.
    Prix module suivi en dehors du certificat  : 515€/Jour.
  • Possibilité d'utiliser 14 chèques-formation.
  • Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Agrément chèques-formation :

  • 0010-0001-0212.

 

Nos Experts

Laurence Dessart

Laurence Dessart

Laurence Dessart est Professeur de Marketing, spécialisée dans la gestion de la marque, l’expérience client et la marketing digital. Elle enseigne à HEC Liège dans les programmes de master, MBA et en formation continue. Laurence veille à créer des cours engageants, orientés pratique et capitalisant sur ses sujets de recherche. Laurence Dessart est également Vice-Doyenne Recherche à HEC Liège et a publié ses recherches dans des revues de renom en marketing. 

DOMINIQUE-MANGIATORDI

Dominique Mangiatordi

Dominique est entrepreneur en marketing numérique et passionné de gamification. Il est le Fondateur de l'agence numérique Globule Bleu, et aujourd'hui PDG et fondateur de ØPP, le premier studio de démarrage dédié à la gamification. Dominique conseille les petites et grandes entreprises en matière d’engagement des utilisateurs pour aider les gestionnaires à intégrer de nouvelles techniques et la dimension du jeu dans la vie de leurs clients et leurs points de contact.

Des questions?

sylvia-di-francesco-2021

Sophie Dumont
Program Manager
Téléphone: +32 (0)4 232 73 79
Email : s.dumont@uliege.be

Programme également disponible en intra-entreprise ! 

En savoir plus

FAQ