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Community Manager

Comment devenir
un community manager efficace ?

Développez une communauté autour de votre marque.

Liège

Début : à venir

Français

 Comment devenir un community manager efficace

Bénéfices pour vous et votre entreprise

Vous êtes

  • Community Manager
  • Responsable web, indépendant (tous secteurs)
  • Start-up

 

Pour vous

  • Comprendre le contexte et les enjeux numériques et ses impacts.
  • Intégrer les nouvelles attentes du client numérique aujourd’hui.
  • Exploiter les axes stratégiques à utiliser pour créer de l’attractivité.

Pour votre entreprise

  • Intégrer les réseaux sociaux dans une expérience client cohérente et efficace.
  • Positionner chaque pilier de visibilité web (site web, référencement et réseaux sociaux) à sa place pour développer le cercle d’attractivité.
  • Devenir incontournable par une communication structurée et pertinente.

En bref...

  • Évolution de la perception d’une marque (personnelle ou d’entreprise), impacts sur la culture d’entreprise et la communication interne.
  • Description de fonction / affirmation du rôle du community manager dans l’entreprise.
  • Définir l’identité numérique de la marque que vous représentez.
  • Suivre la réputation en ligne de la marque que vous représentez.
  • ...

 

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Ce parcours m'intéresse !

Comment devenir un community manager efficace

L’environnement numérique a évolué très vite et les modes de consommation de l’information ont été profondément modifiés par la technologie : à l’ère du smartphone et de l’infobésité, il est urgent pour votre organisation de se doter d’une stratégie de communication numérique efficace.

Formation axée sur le partage d’expériences et le mode worskhop personnalisé.

14/11/20
21 heures

Français

Présentiel

HEC Liège Executive Education
Liege Science Park
Rue des Chasseurs Ardennais, 3 - 4031 ANGLEUR

Attestation de participation

Pré-requis du cycle : 

  • Vous êtes en charge de la communication interne et externe de votre entreprise, vous utilisez les réseaux sociaux, votre site web, pour interagir avec vos clients.

Prix :

  • 1.140€. Possibilité d'utiliser 21 chèques-formation (sous réserve de renouvellement d'agrément de la Région Wallonne).
    Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Agrément chèque-formation :

  • N° agrément : 0010-0001-0168. 

Nos experts

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Fred Colantonio

Criminologue de formation, passionné de profilage clients, il accompagne depuis 15 ans les organisations dans leur communication et transformation numérique.

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Pedro Taveira

Anthropologue de formation, passionné d’UX, il a été Digital Marketing Manager dans de grands médias belges : Nostalgie/NRJ, CinéTéléRevue, RTL.stratégies de visibilité, centré sur l’orientation client. Enthousiaste, il a plusieurs années d’expérience dans la gestion de communautés en ligne de marques telles Mazda, Hill’s Pet, Aide & Soins à Domicile.

Des questions?

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Sixtine de Harlez
Program Manager
Téléphone: +32(0)4 232 73 79
Email :
sixtine.deharlez@uliege.be

Programme également disponible en intra-entreprise ! 

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