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Construire ou booster mon activité de médiateur

Pour réfléchir à la manière de booster votre activité de médiateur à travers la communication.

Liège

Début : à venir

Français

Construire ou booster mon activité de médiateur

Bénéfices pour vous et votre entreprise

Vous êtes

  • Les médiateurs qui doivent suivre une formation permanente.

 

Pour vous

  • Réfléchir à mon positionnement/ma différence
  • Identifier les démarches communication/commerciale de base.
  • Identifier les bons "média" pour son activité.
  • Établir un "plan de communication de base".

 

Pour votre entreprise

  • Identifier les média les plus adaptés à mon activité.
  • Éviter les dépenses communication non productives.
  • Identifier les coûts inhérents à un plan de communication, établir un budget.
  • Définir un objectif de chiffre d’affaire.

 

Programme

At home - Théorie avec podcast à visionner sur les thèmes :

  • La communication c’est quoi ?
  • Quels sont les outils de communication disponible ? Outils “off line”, outils “digitaux”, réseaux sociaux…
  • Quels objectifs pour ma communication ?
  • Quels outils pour créer mon plan de communication ?

Présentiel en deux parties :

Temps 1 : En groupe – 2H30

  • Feed-back sur podcasts – Réponses aux questions des participants sur la théorie
  • Notions théoriques supplémentaires :
  • Stratégie de communication pour un médiateurs…concrètement, comment intégrer le déontologie ?
  • Une approche commerciale, faut-il en créer une ? quelles options possibles pour un médiateur ?

Temps 2 : Individuel – 1H30

  • Exercice pratique
  • Le participant construit son plan de communication.

Le coach passe auprès de chacun pour discuter/enrichir le plan individuel.

Catalogue secteurs spécifiques

Ce parcours m'intéresse !

Construire ou booster mon activité de médiateur

Vous souhaitez réfléchir à la manière de booster votre activité de médiateur à travers la communication en respectant les règles déontologiques. Vous ne savez pas exactement comment établir votre « plan de communication », en particulier les questions suivantes :
- qui sont mes clients ?
- comment trouver mes clients ?
- quel moyen de communication mettre en œuvre ?
- quelle approche commerciale ?

> Cette formation « La communication pour booster mon activité » s’adresse à vous.

Une approche de formation variée et efficace qui intègre approches théoriques et surtout pratiques, réflexions personnelles sur votre « plan de communication».

Date à venir
Durée : 4 heures

Français

Présentiel

Campus HEC Liège
Rue Saint-Gilles, 199
4000 Liège

Attestation de participation

Niveau :

  • Essentiel

Pré-requis du cycle : 

  • Être médiateur.

Prix :

  • 170€.
  • Possibilité d'utiliser 4 chèques-formation.
  • Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Agrément - Pour les médiateurs :

  • 4 heures sont agréées par la Commission fédérale de médiation dans le cadre de la formation permanente des médiateurs.

Agrément - Pour les avocats :  

  • 3 points non juridiques.

Agrément chèques-formation : 

  • 0010-0001-0194.

Notre Expert

REGIS KAMPANGALA

Régis Kampangala

20 ans d’expérience en Communication où il a occupé des fonctions de Sales & Communication Manager. Il a assuré des lancements ou des actions de communication pour de grandes marques/sociétés comme Lampiris,CBC ou Knauf. Aujourd’hui il est centré sur les PME. Il mène pour elles des missions de consultance et accompagne les créateurs d’activité dans la confection de leur business model. Il est également Gérant d’une entreprise de Services. Régis a une approche pratique de la communication et une vision de chef d’entreprise. Il vous aidera à clarifier vos futures activités commerciales & de communication.

Des questions?

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Sophie Dumont
Program Manager
Téléphone: +32 (0)4 232 73 79
Email : s.dumont@uliege.be

Programme également disponible en intra-entreprise ! 

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