Catalogue de formations
Call ?
Formations Sur Mesure
Data et innovation organisationnelle

Stratégie Data & Innovation Organisationnelle à l'Ère de l'IA Générative

Développer les compétences indispensables pour naviguer et prospérer dans cette nouvelle réalité.

Liège, Belgique

Début : 21/11/2024

Français

Stratégie Data & Innovation Organisationnelle à l'Ère de l'IA Générative

Bénéfices pour vous et votre entreprise
Vous êtes
  • Cadres et dirigeants impliqués dans la stratégie, l'innovation, et la gestion des données.
Pour vous
  • Acquisition de compétences avancées en IA générative pour une prise de décision éclairée ;
  • Développement d'une stratégie data innovante et adaptative face aux évolutions technologiques ;
  • Renforcement de la capacité à mener les transformations organisationnelles nécessaires ;
  • Compréhension approfondie des enjeux et de la gouvernance des données à l'ère de l'IA ;
  • Elaboration d'une feuille de route personnalisée pour l'intégration efficace de l'IA générative dans votre entreprise.
Pour votre entreprise
  • Optimisation de la prise de décision grâce à une meilleure compréhension et utilisation de l'IA générative ;
  • Augmentation de la compétitivité en intégrant des stratégies d'innovation data-driven ;
  • Amélioration de l'agilité organisationnelle pour s'adapter rapidement aux changements technologiques ;
  • Renforcement de la culture d'innovation et de la capacité à innover dans les produits, services et processus ;
  • Identification des opportunités liées à l’utilisation des données et de l’IA générative.
Aperçu du programme
  • Introduction à l'IA générative : concepts clés et technologies ;
  • Analyse de l'impact de l'IA sur les modèles d'affaires et les processus d'innovation ;
  • Atelier pratique : Identifier les opportunités d'application de l'IA générative dans votre secteur ;
  • Intégration de l'IA générative dans la stratégie data : de la collecte à l'exploitation des données ;
  • Atelier : Élaboration d'une stratégie data adaptée à l'IA générative ;
  • Les défis organisationnels et humains posés par l'IA générative ;
  • Développer une culture d'entreprise propice à l'innovation avec l'IA générative ;
  • ...
Catalogue digital transformation innovation and change

"Les Data, le carburant de base de la digitalisation des entreprises"

Témoignage de Muriel Huriot, Directrice de la transformation et de l’expérience clients au sein de Micropole.

Ce parcours m'intéresse !

Stratégie Data & Innovation Organisationnelle à l'Ère de l'IA Générative

Depuis deux ans, l'IA redéfinit le monde du travail, les études et analystes révèlent des chiffres clés : 87% des dirigeants peinent à trouver des talents en IA, 49% des compétences actuelles seront impactées voire obsolètes d'ici 2025, et une augmentation de 450% des offres d'emploi liées à l'IA.

Face à ces défis, la formation « Stratégie Data & Innovation Organisationnelle à l'Ère de l'IA Générative » offre aux cadres et dirigeants les compétences indispensables pour naviguer et prospérer dans cette nouvelle réalité en les supportant dans la gestion de la transformation durable de leurs organisations. 

Vous pouvez choisir de valoriser ces compétences grâce à un certificat de spécialisation :

Ce module fait également partie du Certificat de spécialisation en gestion de l'innovation technologique


Organisé en collaboration avecLOGO_DIGITAL_LAB_REDUC_WEB

 

Jeudi 21 & Vendredi 22/11/2024
Durée : 14 heures

Français

Présentiel

Campus HEC Liège
Rue Saint-Gilles, 199
4000 Liège

Attestation de participation

Niveau : 

  • Expert

Pré-requis du cycle : 

  • Aucun

Prix :

  • Prix module suivi dans le cadre du certificat : 435€/jour.
    Prix module suivi en dehors du certificat : 515€/jour.
  • Possibilité d'utiliser 14 chèques-formation.
  • Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA

Agrément chèques-formation : 

  • 0010-0001-0198.

Quelque chose de captivant

Dites en plus au lecteur

Le titre principal et le sous-titre définissent votre offre et le titre du formulaire conclut l'affaire. Ici, vous pouvez expliquer pourquoi votre offre est si intéressante et justifie de remplir un formulaire.

Rappel :

  • Les puces sont efficaces
  • Pour énumérer les avantages et
  • Convertir les visiteurs en leads.
Responsable Programme et Experts
Gaëlle Helsmoortel

Gaëlle Helsmoortel

Expert

Data Strategy Advisor chez Micropole. Gaëlle a une expérience business dans les secteurs du marketing, de la vente et de la technologie qui lui permet d’activer les données des entreprises au service de leur transformation business en prêtant une attention particulière à la conduite du changement. Elle a mis son expertise au service de projets et de transformation business dans des entreprises de différentes tailles et secteurs telles que loréal, Puratos, Vinçotte, Trinergy, Knauf, soit en interne ou comme consultante. Avant de rejoindre Micropole, elle a été CEO et cofondatrice d’une startup offrant une plateforme big data au secteur du retail. 

Yves Colinet (002)

Yves Colinet

Responsable de la formation

Actuellement le Managing Partner de DataBoost’R by Micropole. Depuis plus de 20 ans actif dans le secteur de la data, il aide les responsables de la stratégie et du business des organisations privées/publiques à définir les meilleures approches, solutions et technologies pour activer leurs données afin d’innover et de créer de nouveaux modèles business et organisationnels.

Un module réalisé en collaboration avec Micropole, partenaire du HEC Digital Lab

Micropole

 

Des questions?
sylvia-di-francesco-2021

Sophie Dumont
Program Manager
Téléphone: +32 (0)4 232 73 79
Email : s.dumont@uliege.be

Programme également disponible en intra-entreprise ! 
En savoir plus

FAQ