Digital Customer Experience - Level 1 -

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AACSB accredited

ULG

Digital Customer Experience – Level 1

 

Grâce à ce séminaire, vous serez en mesure de comprendre, de concevoir et de mettre en œuvre des expériences et des parcours clients innovants, avec une approche centrée sur l’être humain et avec l’objectif de créer et de capter de la valeur.

Vous découvrirez comment créer et renforcer l’engagement grâce à la conception comportementale et à la gamification. Vous bénéficierez d’exemples et d’applications de techniques éprouvées pour améliorer votre expérience client et concevoir des parcours captivants.

 

 


Bénéfices pour vous et votre entreprise

Pour vous

  • Apprendre à visualiser les expériences client numériques (DCX) et les parcours.
  • Travaillez en équipes pluridisciplinaires pour identifier les problèmes et les opportunités de création de valeur tout au long du parcours client.
  • Découvrez des techniques de premier plan pour améliorer les DCX grâce à une analyse scientifique et à des analyses de rentabilisation.
  • Être capable de fournir des recommandations commerciales basées sur les techniques apprises (y compris la gamification, la narration, les utilisations et les gratifications, la conception comportementale, les techniques de conversation, etc.).

Pour votre entreprise

  • Maîtriser les stratégies clés pour améliorer l’expérience client, l’engagement et les parcours.
  • Des Touchpoints convaincants, interactifs (et amusants !) Et des Moments of Truth pour les clients lorsqu’ils interagissent avec votre entreprise.
  • Expérience améliorée pour vos clients.
  • Nouvelles habitudes numériques pour une meilleure acquisition, rétention et satisfaction des clients

Dominique Mangiatordi

Dominique Mangiatordi
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Entrepreneur en marketing numérique et passionné de gamification Fondateur de l'agence numérique Globule Bleu et aujourd'hui PDG et fondateur de ØPP, le premier studio de démarrage dédié à la gamification. Dominique conseille les petites et grandes entreprises en matière d’engagement des utilisateurs pour aider les gestionnaires à intégrer de nouvelles techniques et la dimension du jeu dans la vie de leurs clients et leurs points de contact.


Contact:

Sixtine de Harlez | T. +32(0)4 232 73 79 | sixtine.deharlez@uliege.be

 

 

 

 

 

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Période: Mars 2020 (dates à venir)

Format: Présentiel

Public cible:

Tout public

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive Education Liege Science Park Rue des Chasseurs Ardennais, 3 4031 ANGLEUR

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Titre délivré: DCX 2020

Prix de la formation: 500€ - Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

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