La clé réside dans la capacité de personnalisation et d’impact. Le programme dont il est question dans cette interview inclut des outils modernes comme "les canevas d’analyse client" et "les techniques d’influence" éprouvées, mais aussi les nouvelles technologies faisant appel, notamment, à l'IA.
Aujourd’hui, comprendre le client, c’est analyser son environnement, ses besoins réels et même ses attentes implicites grâce à des outils d’IA à la pointe," souligne Olivier, responsable du programme.
Dans ce certificat, des stratégies basées sur l’art de la persuasion, le questionnement et de la négociation avancée sont enseignées. Ces stratégies sont directement inspirées des principes de Robert Cialdini, elles permettent de créer des relations sincères et durables.
Le plus important n’est pas ce que vous vendez, mais comment vous le vendez. Imaginez poser à votre client une question qui le fait véritablement réfléchir, comme : Pourquoi vos concurrents réussissent-ils mieux que vous ? Ce genre de question transforme la dynamique entre vous et le client. Insiste Olivier.
Dans un environnement où le temps est un luxe, ce certificat offre une approche pragmatique :
Basé sur une décennie de recherche, dans un environnement universitaire, ce programme ne se limite pas à enseigner des concepts. Il propose un véritable laboratoire d’expérimentation.
Nous alternerons travail individuel et échanges collectifs pour consolider les apprentissages. Le cadre est bienveillant, car c’est en prenant des risques calculés qu’on grandit," précise Olivier.
Composé de 3 modules complémentaires, le certificat couvre des thématiques essentielles :
En combinant ces savoir-faire, vous transformerez non seulement vos résultats, mais aussi la perception qu’ont vos clients de votre valeur." Promet Olivier.
Un bateau n’est pas fait pour rester au port, et vous non plus. Avec ce certificat, vous maîtriserez les outils, les techniques et l’état d’esprit nécessaires pour naviguer avec succès sur les océans de l’incertitude commerciale.
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