EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Trajet-Impact : Centrez vos actions sur les besoins de vos clients

Formation-accompagnement centrée sur votre projet d’entreprise > Trajet Impact Customer Centricity

Attirer des nouveaux clients coute plus cher que les fidéliser…Et pour fidéliser des clients de plus en plus exigeants et informés, votre organisation doit comprendre et rencontrer, voire même dépasser, leurs besoins et attentes. Ravir les clients suppose de mettre en place une démarche « customer-centric » qui implique tout le management.

Préliminaire :
Cette formation comprend une seule session de formation en présentiel. Elle s’articule en plusieurs temps, certains nécessitant du travail préparatoire individuel, parfois avec le CEO ou la direction générale de la société.

Atouts :

  • 1 équivalent de 4 jours de formation mais à la carte.
  • Centrés sur votre projet.
  • Pour 1 à 3 personnes de votre entreprise, ce qui en démultipliera l’impact.
  • ROI direct : votre plan concret pour améliorer l’expérience client et les fidéliser !

Objectifs généraux:

  • Découvrir une démarche structurée d’amélioration progressive et des outils pour devenir davantage « customer-centric ».
  • Elaborer un plan d’actions pour déployer la démarche « customer-centric » au sein de votre organisation.
  • Développer un pitch et des arguments pour vendre au sein de votre organisation la démarche « customer-centric ».

Programme

  • L’orientation client et à son impact sur la satisfaction des employés, des clients, et de la performance et pérennité de l’entreprise
  • Comment adopter la perspective client
  • L’importance de la qualité de service
  • Les dimensions de la qualité de service
  • Les moyens pour améliorer la qualité de service
  • Le parcours client

Contact:

Tina Capitano, Project Manager
T. +32(0)4/232.73.30 | c.capitano@ulg.ac.be

Inscription : dossier d’inscription, sur base d’un questionnaire qui vous sera transmis, présentant en quelques mots votre projet et les objectifs.

 

Retour au catalogue

Ce parcours m'intéresse! Imprimer

Public cible:

Equipe marketing, équipe commerciale, product managers, équipe R&D, équipe de communication, Direction, Responsable qualité, entrepreneurs, profession libérale…

Lieu: Bât. WSL | Liege Science Park - Rue des Chasseurs Ardennais, 3 à 4031 ANGLEUR

Prix de la formation: 1.990€ HTVA (+ 150€ HTVA pour toute personne supplémentaire de l’entreprise participant à la séance en présentiel)

Subsides: Non

Reductions Early - Annulation

Ce parcours m'intéresse!

Imprimer
Partager cette formation: