Médiateurs | Améliorez votre communication pour booster votre activité -

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Médiateurs | Améliorez votre communication pour booster votre activité

Vous souhaitez réfléchir à la manière de booster votre activité de médiateur à travers la communication en respectant les règles déontologiques.

Vous ne savez pas exactement comment établir votre « plan de communication », en particulier les questions suivantes :

  • Qui sont mes clients ?
  • Comment trouver mes clients ?
  • Quels moyens de communication mettre en œuvre ?
  • Quelle approche commerciale ?

Cette formation s’adresse à vous.

Une approche de formation variée et efficace qui intègre approches théoriques et surtout pratiques, réflexions personnelles sur votre « plan de communication».

Objectifs généraux:

A l’issue de la formation le médiateur se sera posé les bonnes questions par rapport à la communication autour de son activité.

Il aura les bases de réflexion sur son approche client, commerciale et communication.

Il sera capable de :

  • Réfléchir à son positionnement/sa différence
  • Identifier les démarches communication/commerciale de base
  • Identifier les bons « media » pour son activité
  • Établir un « plan de communication de base »

Programme :

Temps 1 – 1/2 journée – théorie – groupe

  • Le client : la base de tout, le centre de votre réflexion. Qui est mon futur client ?
  • Quels sont les outils de communication disponible (mass media, media sociaux, etc)
  • Quelle approche communication, notamment utilisation des réseaux sociaux ?
  • Quelle approche « commerciale » ?

Temps 2 « home-working »

Le participant est invité à se poser les questions et à tenter de répondre aux questions pour la journée suivante.

Temps 3 – 1/2 journée – exercices – groupe/individuel

1ere partie : exercices – groupe
Quelles sont les réponses que j’apporte aux questions ?
Discussion et échange. Challenge des idées.

2ème partie : exercices – plus individuel
Le coach passe auprès de chacun pour discuter du plan individuel.
Le participant construit son plan.


Une formation animée par Régis Kampangala, Directeur de KARE COM, Conseil en marketing & Communication CONSULTANT

Conseil en communication & marketing, Mise en place de plan de communication, Gestion de projet, Interim management, Gestion commerciale

Agréé Région Wallonne.

 


Dates | Horaire :

12/09/19 de 13h30 à 18h30
27/09/19 de 13h30 à 17h30

 

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Période: 12/09 > 27/09/19

Public cible:

Les médiateurs qui doivent suivre une formation permanente.

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Prix de la formation: 250€ (210€ pour nos anciens participants en médiation civile et commerciale). Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

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