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Formation en leadership : Manager efficacement son équipe

« Je ne sais plus où donner de la tête ! », « Je ne sais pas comment renforcer la collaboration au sein de mon équipe », « Je voudrais que mes collaborateurs soient plus autonomes et proactifs… », « Ils ne voudront jamais changer ».

Si vous êtes de ceux que ces types de pensées traversent régulièrement, le module «manager son équipe » vous permettra d’y voir plus clair et de trouver des solutions concrètes pour alléger ce qui vous semble peser bien lourd sur vos seules épaules !

Manager son équipe, c’est développer son agilité et créer de la valeur en stimulant son énergie et ses ressources au profit du client ou de l’usager.

Objectifs généraux:

Compétences développées
  • Une conscientisation et auto-évaluation de vos qualités en tant que membre d’équipe et de manager d’équipe.
  • Une façon de prendre du recul, des moyens pour mieux réfléchir et donc pour mieux agir.
  • L’expérience de nouveaux savoir-être liés à un leadership agile.
  • Des outils d’intelligence collective pour faire grandir l’autonomie de votre équipe.
  • Un plan d’actions personnel de pratiques et comportements visant une utilisation du potentiel de vos équipiers au profit de vos clients/ usagers.

Les plus-values :

Pour moi
  • Trouver mon costume et ma posture de manager, tant vis-à-vis de l’ensemble de mes collaborateurs (mon équipe) que vis-à-vis des collègues et de ma hiérarchie.
  • Sortir du syndrome douloureux de se sentir « entre le marteau et l’enclume » en trouvant l’alternative.
  • Maitriser les aspects de la communication interpersonnelle en lien avec la reconnaissance, au quotidien, du
  • Trouver l’épanouissement et « le Flow » grâce à un savoir-être adéquat, lequel aura des effets également dans les différents aspects de la vie privée.
Pour mon entreprise
  • Assurance d’une délégation
  • Confiance renforcée dans une équipe de middle managers ou chefs d’équipe.
  • Certitude que les objectifs stratégiques et opérationnels seront portés tout au long de la ligne hiérarchique.
  • Assurance de disposer d’une équipe mature, qui communique et ose défendre son point de
 
Formateur :

Pierre GUILBERT, « toubib d’entreprise »

On appelle le toubib lorsque ça va mal ou tout simplement pour que ça aille mieux… C’est le cas avec Pierre, formateur, consultant, coach et auteur sur tout ce qui touche aux dynamiques d’équipe et RH.

Son approche, résolument tournée vers la motivation optimale de tous, Pierre l’a construite dans la gestion de son agence de communication (une cinquantaine de personnes), revendue il y a 20 ans. Depuis, il a formé des milliers de cadres et chefs d’équipe.

Dates | Horaires :

RÉSIDENTIEL : Du jeudi 09/05, 17h au samedi 11/05/19, 17h
+ 1 date séminaire le 06/06/19, de 09h à 17h

Lieu :

Résidentiel à La Gatte d’Or
4, Rue de Harsin à 6953 Nasogne

Séminaire dans les locaux de HEC Liège Executive Education
Rue des Chasseurs Ardennais, 3 à 4031 Angleur

Contact:

Pour avoir plus d’informations concernant notre formation et l’ensemble de notre programme, contactez :

Bibe Ntsimbo : +32(0)4/232.73.12 | b.ntsimbo@uliege.be

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Période: Période du 09/05 au 06/06/2019

Langues: Français

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Titre délivré: Attestation de participation

Prix de la formation: 1740€. Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Subsides: Non

Annulation

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