Le "Customer Journey", un workshop vital pour votre entreprise

EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Le « Customer Journey », un workshop vital pour votre entreprise

 

Il est vital de replacer le client au centre des processus. Plus encore, s’intéresser au « Customer Journey » permet de ramener du sens au milieu des activités humaines.

Il est courant que les collaborateurs d’une entreprise sachent ce qu’ils doivent faire, mais pas le pourquoi ils doivent le faire.

 


Bénéfices pour vous et votre entreprise

Pour vous

  • Remettre le client au centre de l’entreprise.
  • Améliorer les processus.
  • Briser les silos entre les différents départements.
  • Prendre conscience du travail des autres.
  • Distribuer au mieux les ressources de l’entreprise.

Pour votre entreprise

  • Gagner en fidélisation et en clientèle.
  • Donner l’envie de devenir client de mon entreprise.
  • Améliorer la satisfaction des clients.

Xavier Teichmann

Xavier Teichmann
Image 1 parmi 1

Expert et formateur en développement du potentiel commercial des individus, des équipes et des entreprises. Détenteur d’un master en communication, d’une licence post-universitaire en marketing management, et formé à la PNL, il a commencé sa carrière professionnelle chez Renault Belgique Luxembourg.




 

Contact:

Sylvia Trotta | T. +32(0)4 232 72 28 | sylvia.trotta@uliege.be

 

 

 

 

 

Retour au catalogue

Je m'inscris Ce parcours m'intéresse! Imprimer

Période: 19/06/20

Public cible:

Tous ceux qui souhaitent progresser, conclure des deals avec intégrité, faire de leurs clients des ambassadeurs.

Niveau: Essentiel

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive Education Liege Science Park Rue des Chasseurs Ardennais, 3 - 4031 ANGLEUR

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Titre délivré: Attestation de participation.

Prix de la formation: 200€. Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Annulation

Ce parcours m'intéresse!

Imprimer
Partager cette formation: