fbpx

EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Formation : le « Customer Journey », un workshop vital pour votre entreprise

« Il n’y a qu’un seul patron : le client ! Et il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs ! »
– Sam Walton, Fondateur de Walmart.

Dès lors, il est vital de replacer le client au centre des processus.

Plus encore, s’intéresser au «Customer Journey» permet de ramener du sens au milieu des activités humaines. Il est courant que les collaborateurs d’une entreprise sachent ce qu’ils doivent faire, mais pas le pourquoi ils doivent le faire.

Il s’agit donc de faire la mise au point sur le parcours client, tant sur le confort du client que sur le sens des missions et des actions quotidiennes du collaborateur.

Objectifs généraux:

De part sa méthodologie stimulante, ce Workshop permettra de répondre de manière optimale aux entreprises ayant inscrit au chapitre de leurs valeurs : l’orientation client. Nous passerons au crible tout le processus au travers duquel passe le client de votre entreprise, ainsi que le sens des actions de vos collaborateurs en amont du parcours client.

Ce que ce Workshop vous apportera :
  • Remettre le client au centre de l’entreprise
  • Améliorer ce processus
  • Briser les silos entre les différents départements
  • Se rendent compte du travail des autres
  • Distribuer au mieux les ressources de l’entreprise

 

Intervenant :

XAVIER_TEICHMANNXavier Teichmann, Expert et formateur en développement du potentiel commercial des individus, des équipes et des entreprises

Détenteur d’un master en communication, titulaire d’une licence post-universitaire en marketing management et formé à la programmation neuro-linguistique, Xavier Teichmann a commencé sa carrière professionnelle chez Renault Belgique Luxembourg.

Après deux années à mettre au point et à déployer une nouvelle enseigne il se verra attribuer une équipe commerciale devenant ainsi, à 25 ans, le plus jeune « sales Manager » de l’entreprise.

À ce poste, en plus de ses activités de coaching, de management et la responsabilité d’un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, il se verra attribuer une mission supplémentaire par le constructeur. Celle d’aider et de coacher dans leur redressement les établissements du flop 20.
En 2008 il quitte Renault pour prendre la direction commerciale et marketing d’un cabinet de conseil et d’accompagnement dans le « Business Excellence ». Il quitte ce poste pour créer Oxymore Company en janvier 2015. Ses valeurs sont : l’Excellence, l’orientation client, la créativité et la flexibilité. Il est aussi finisher de l’Ironman de Francfort.

 

Date | Horaire :

Le 17/10/19 de 17h à 21h

Contact:

Pour avoir plus d’informations concernant notre formation, n’hésitez pas à télécharger notre brochure ou à contacter  :

Sylvia TROTTA : +32(0)4/232.72.28 | sylvia.trotta@ulg.ac.be

Retour au catalogue

TELECHARGEZ_PDF
Je m'inscris Imprimer

Période: 17/10/19 (1 soirée)

Public cible:

Toute personne qui souhaite progresser et conclure des deals avec intégrité, tous ceux qui veulent faire de leurs clients des ambassadeurs de leurs produits ou de leur marque

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive: Rue des Chasseurs Ardennais, 3, 4031 ANGLEUR

Titre délivré: Attestation de participation

Prix de la formation: 190€ - Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Subsides: Non

Annulation

Je m'inscris Imprimer
Partager cette formation: