Le "Customer Journey", un workshop vital pour votre entreprise

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Le « Customer Journey », un workshop vital pour votre entreprise

Il est vital de replacer le client au centre des processus. Plus encore, s’intéresser au « Customer Journey » permet de ramener du sens au milieu des activités humaines. Il est courant que les collaborateurs d’une entreprise sachent ce qu’ils doivent faire, mais pas le pourquoi ils doivent le faire.

 

Démarrage 17/10/19
4 heures de formation


Liege Science Park
Rue des Chasseurs Ardennais, 3 à 4031 ANGLEUR



190€


Tous ceux qui souhaitent progresser, conclure des deals avec intégrité, faire de leurs clients
des ambassadeurs



Français



Essentiel



Présentiel


Sylvia TROTTA, Project Manager
T. +32(0)4 232 72 28 | sylvia.trotta@uliege.be

 

Les plus-values

Pour moi

Remettre le client au centre de l’entreprise
Améliorer les processus
Briser les silos entre les différents départements
Prendre conscience du travail des autres
Distribuer au mieux les ressources de l’entreprise

Pour mon entreprise

▶ Gagner en fidélisation et en clientèle
▶ Donner l’envie de devenir client de mon entreprise
▶ Améliorer la satisfaction des clients

 

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Période: 17/10/19

Public cible:

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