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Formation : le Closing, les règles de l’art pour conclure vos ventes

À les entendre, les commerciaux font tout ce qu’il faut pour y arriver.

Tout, sauf oser demander la vente… et sans ça, le reste ne sert à rien.

Tout réside dans l’art d’influencer, de persuader et de convaincre. Selon le « Modèle du Potentiel Commercial® », vous apprendrez à faire en sorte que votre client signe et vous recommande à ses proches. Et pour ça il faut pouvoir s’adapter à tous les types de clients, de ceux qui sont convaincus qu’on ne leur vendra jamais rien à ceux qui « doivent encore réfléchir »…

Alors comment aider ces personnes à devenir les heureux bénéficiaires de vos produits et services ?

Objectifs généraux:

Cette formation vous guidera dans la manière de vous adapter aux différents profils de vos prospects et vous donnera les clés pour contrer les blocages d’un manque d’audace qui vous empêchent de vendre.

Ce que vous apprendrez :
  • L’art d’influencer avec intégrité
  • Fixer l’agenda de la vente et la promesse d’un deal à venir
  • Plusieurs méthodes pour conclure en fonction des différents types de clients
  • La confiance et le « mindset » nécessaires pour convaincre et faire signer
  • Pourquoi et comment inspirer confiance
  • Un modèle pour se situer et progresser
  • Faire de chaque objection un tremplin vers la signature du deal
 
Intervenant :

XAVIER_TEICHMANNXavier Teichmann, Expert et formateur en développement du potentiel commercial des individus, des équipes et des entreprises

Détenteur d’un master en communication, titulaire d’une licence post-universitaire en marketing management et formé à la programmation neuro-linguistique, Xavier Teichmann a commencé sa carrière professionnelle chez Renault Belgique Luxembourg.

Après deux années à mettre au point et à déployer une nouvelle enseigne il se verra attribuer une équipe commerciale devenant ainsi, à 25 ans, le plus jeune « sales Manager » de l’entreprise.

À ce poste, en plus de ses activités de coaching, de management et la responsabilité d’un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, il se verra attribuer une mission supplémentaire par le constructeur. Celle d’aider et de coacher dans leur redressement les établissements du flop 20.
En 2008 il quitte Renault pour prendre la direction commerciale et marketing d’un cabinet de conseil et d’accompagnement dans le « Business Excellence ». Il quitte ce poste pour créer Oxymore Company en janvier 2015. Ses valeurs sont : l’Excellence, l’orientation client, la créativité et la flexibilité. Il est aussi finisher de l’Ironman de Francfort.

 

Date | Horaire :

Le 16/05/19 de 09h à 17h

Contact:

Pour avoir plus d’informations concernant notre formation, n’hésitez pas à télécharger notre brochure ou à contacter  :

Sylvia TROTTA : +32(0)4/232.72.28 | sylvia.trotta@ulg.ac.be

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Période: 16/05/2019

Public cible:

Toute personne qui souhaite progresser et conclure des deals avec intégrité, tous ceux qui veulent faire de leurs clients des ambassadeurs de leurs produits ou de leur marque

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive: Rue des Chasseurs Ardennais, 3, 4031 ANGLEUR

Titre délivré: Attestation de participation

Prix de la formation: 380€ - Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Subsides: Non

Reductions Early - Annulation

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