EFMD - EQUIS accredited

ULG

Formation : mettre en place une stratégie de marketing digital

Mettre en place une stratégie de marketing digital n’est pas une démarche complémentaire à votre activité, mais la clef de voûte de la réussite de votre entreprise.

Grâce à nos experts de HEC Liège Executive Education, l’intégration des nouvelles tendances, l’amélioration de votre marketing relationnel (e-CRM) ainsi que l’implémentation d’outils e-marketing vous permettront d’optimiser la User Experience (UX).

Vous apprendrez à construire une stratégie digital marketing cohérente et performante dans le but d’améliorer l’expérience client en ligne et augmenter votre visibilité sur le web.

Notre formation en marketing digital est composée de 3 modules accessibles séparément :

  • Bâtir une stratégie en digital marketing (2 jours).
  • Implanter et réussir vos premières démarches marketing en digital (3 jours).
  • Master Class en marketing digital (5 jours).

Cette formation dispensée à Liège est destiné à des managers, responsables marketing et communication, indépendants, jeunes diplômés et à toute entreprise ou startup voulant tester et réussir un premier projet de marketing digital.

Objectifs généraux:

  • Connaitre et mettre en place des outils e-marketing.
  • Intégrer le digital dans votre stratégie marketing globale afin de renforcer votre notoriété en ligne et la fidélisation de votre clientèle.
  • Améliorer la relation client (e-CRM), le parcours client et l’Expérience Utilisateur (UX).
  • Développer des communautés de clients en ligne, améliorer l’impact de vos mailings.
  • Comprendre et créer un premier Business Model (Business Model Canvas) envisageant la transformation digitale de vos produits et services.

Contact:

Pour avoir plus d’informations concernant notre formation en marketing digital, n’hésitez pas à télécharger notre brochure ou à contacter :

Myrto Munoz :  +32(0)4/232.74.05 | m.munoz@ulg.ac.be

Modules

Attention plusieurs dates possibles par module

Titre Start H/début - H/fin Formateur
Marketing Digital – Bâtir une stratégie de marketing digital 06/03/2018 Claire Gruslin
Marketing Digital – Implanter et réussir vos premières démarches de marketing digital 08/05/2018 Claire Gruslin
Marketing Digital – Master class en marketing digital 11/09/2018 Claire Gruslin
Retour au catalogue

TELECHARGEZ_PDF
Je m'inscris Imprimer

Format: Présentiel

Public cible:

Managers, responsables marketing et communication, indépendants, jeunes diplômés et à toute entreprise ou startup.

Langues: Français

Lieu: Bât. WSL | Liege Science Park - Rue des Chasseurs Ardennais, 3 à 4031 ANGLEUR.

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Titre délivré: Attestation de participation

Mots clés: e-marketing, e-commerce, big-data, Expérience Utilisateur (UX), communication digitale

Prix de la formation: 2750€ (si utilisation de 70 chèques-formation); 3800€ (sans intervention des chèques-formation). Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Subsides: Possibilité d'utiliser 70 chèques formation.

Reductions Early - Annulation

Je m'inscris Imprimer
Partager cette formation: