Digital Customer Experience - Level 1 -

EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Digital Customer Experience – Level 1

 

Grâce à ce séminaire, vous serez en mesure de comprendre, de concevoir et de mettre en œuvre des expériences et des parcours clients innovants, avec une approche centrée sur l’être humain et avec l’objectif de créer et de capter de la valeur.

Vous découvrirez comment créer et renforcer l’engagement grâce à la conception comportementale et à la gamification. Vous bénéficierez d’exemples et d’applications de techniques éprouvées pour améliorer votre expérience client et concevoir des parcours captivants.

 

 


Bénéfices pour vous et votre entreprise

Pour vous

  • Apprendre à visualiser les expériences client numériques (DCX) et les parcours.
  • Travaillez en équipes pluridisciplinaires pour identifier les problèmes et les opportunités de création de valeur tout au long du parcours client.
  • Découvrez des techniques de premier plan pour améliorer les DCX grâce à une analyse scientifique et à des analyses de rentabilisation.
  • Être capable de fournir des recommandations commerciales basées sur les techniques apprises (y compris la gamification, la narration, les utilisations et les gratifications, la conception comportementale, les techniques de conversation, etc.).

Pour votre entreprise

  • Maîtriser les stratégies clés pour améliorer l’expérience client, l’engagement et les parcours.
  • Des Touchpoints convaincants, interactifs (et amusants !) Et des Moments of Truth pour les clients lorsqu’ils interagissent avec votre entreprise.
  • Expérience améliorée pour vos clients.
  • Nouvelles habitudes numériques pour une meilleure acquisition, rétention et satisfaction des clients

Laurence Dessart

Laurence Dessart
Image 2 parmi 2

Laurence est professeure au sein du groupe Marketing et service innovation de HEC Liège. Elle a travaillé dans le secteur du marketing en ligne à Shanghai pour un réseau publicitaire et est titulaire d’un doctorat en marketing de l’Université de Glasgow (Royaume-Uni) Ses recherches portent sur le marketing des médias numériques et sociaux, le comportement des consommateurs et la gestion de la marque.


Contact:

Sixtine de Harlez | T. +32(0)4 232 73 79 | sixtine.deharlez@uliege.be

 

 

 

 

 

Retour au catalogue

Je m'inscris Ce parcours m'intéresse! Imprimer

Période: 16/03/20

Format: Présentiel

Public cible:

Tout public

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive Education Liege Science Park Rue des Chasseurs Ardennais, 3 4031 ANGLEUR

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Titre délivré: DCX 2020

Prix de la formation: 500€ - Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Annulation

Ce parcours m'intéresse!

Imprimer
Partager cette formation: