Formation-accompagnement centrée sur votre projet d’entreprise.
Vous lancez un nouveau produit ?
Vous vous posez des questions sur votre marketing réalisé au feeling ?
Vous recherchez de l’impact et de la cohérence dans vos actions ?
Vous voulez mesurer l’impact de vos actions, challenger votre stratégie ?
Le trajet impact « Développez votre projet marketing » s’adresse à vous et à vos collaborateurs ! Car au-delà d’une formation, il vous accompagne dans la conception de vos solutions et vous permet d’impliquer directement les personnes concernées par leur mise en oeuvre !
Une approche de formation variée et efficace qui intègre de la préparation en équipe, des apports en e-learning, des approches pratiques, des worskshops et un suivi personnalisé de votre projet.
Préliminaire :
Cette formation comprend des modules de formation en e-learning, du coaching et des workshops. Elle s’articule en plusieurs temps, certains nécessitant du travail préparatoire individuel, parfois avec le CEO ou la direction générale de la société.
Atouts :
A l’issue de la formation le collaborateur aura acquis les bases théoriques en marketing et communication :
Programme
Marketing B2C vs B2B
Diagnostic :
Stratégie :
Communication
Dessiner son plan marketing & communication
Contact:
Inscription : dossier d’inscription, sur base d’un questionnaire qui vous sera transmis, présentant en quelques mots votre projet et les objectifs.
Contact :
Sylvia TROTTA, Project Manager
T. +32(0)4/232.72.28 | sylvia.trotta@ulg.ac.be
Public cible:
Petites & Moyennes Entreprises
Fonctions : CEO, Responsable de Communication, Assistants de direction, Product manager. Toute fonction de la PME qui est amenée à gérer le plan ou une partie de la Communication sans avoir une formation spécifique en Marketing/Communication.
Mots clés: Marketing
Prix de la formation: 2400€ HTVA (pour l’accompagnement du projet et la participation d’une personne aux séances de formation (150€ par personne supplémentaire pour l’ensemble de ces séances).
Subsides: Non
Annulation