Formation en vente : négocier et défendre ses marges

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Cultiver l’art de la persuasion pour progresser et gagner

 

Ce workshop participatif (jeux de rôles, mise en situation sur des cas concrets, outils simples et efficaces) vous permet de décupler votre impact personnel et votre force de persuasion dans des environnements complexes où les intérêts des différentes parties semblent souvent divergents.

 


Bénéfices pour vous et votre entreprise

Pour vous

  • Décupler votre impact avec vos clients (internes ou externes) et votre direction.
  • Maitriser la conversation convaincante.
  • Construire des propositions de valeur gagnantes.
  • Créer un environnement d’alignement « gagnant-gagnant ».
  • Transformez vos réunions critiques en moments de vérité favorables.

Pour votre entreprise

  • Une force de vente plus persuasive chez vos clients.
  • Des réunions externes et internes mieux préparées et plus convaincantes.
  • Une culture centrée sur la valeur, le client et l’impact.
  • Des employés plus engagés et capables de communiquer plus efficacement leurs idées géniales.

Yves Blandiaux

Yves Blandiaux
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Ingénieur civil Electricien de l’ULg (Master en Télécommunications de L’UCL, Master of Science in Management de Boston University). Il a exercé des fonctions nationales et internationales de direction générale et commerciale au sein de groupes technologiques (Cisco, Fujitsu, Alcatel).


Contact:

Sylvia Trotta | T. +32(0)4 232 72 28 | sylvia.trotta@uliege.be

 

 

 

 

 

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Période: 30/04/20

Public cible:

Commercial, Sales Leader, BDM, Project Manager, cadre souhaitant décupler sa force de persuasion.

Niveau: Expert

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive Education Liege Science Park Rue des Chasseurs Ardennais, 3 4031 ANGLEUR

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Titre délivré: Attestation de participation.

Pré-requis

Disposer d’une expérience commerciale de 5 ans ou de cadre de 3 ans minimum.

Prix de la formation: 410€. Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Annulation

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