Formation : Comment devenir un bon community manager ?

EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Comment devenir un community manager efficace ?

 

Valeur, identité, visage humain,… Comment communiquer l’image que vous souhaitez donner à votre organisation?

Comment développez une communauté autour de votre marque ?

 


Bénéfices pour vous et votre entreprise

Pour vous

  • Choisir les bons médias en fonction de mes objectifs.
  • Utiliser les règles de communication sociale et d’écriture pour le web.
  • Gérer un calendrier de publications : quoi, comment, pourquoi.
  • Faciliter le community management et gérer les interactions.
  • Anticiper les potentiels crises et dérapages.

Pour votre entreprise

  • Professionnaliser l’identité de l’entreprise en ligne.
  • Augmenter la visibilité de la marque.
  • Augmenter in fine les ventes.

Julien Geets

Julien Geets
Image 2 parmi 2

Spécialiste en rédaction web et en stratégies de visibilité, centré sur l’orientation client. Enthousiaste, il a plusieurs années d’expérience dans la gestion de communautés en ligne de marques telles Mazda, Hill’s Pet, Aide & Soins à Domicile.


Contact:

Sixtine de Harlez | T. +32(0)4 232 73 79 | sixtine.deharlez@uliege.be

 

 

 

 

 

Retour au catalogue

Ce parcours m'intéresse! Imprimer

Période: 2020 (dates à venir)

Public cible:

Nouveau Community Manager, responsable web, indépendant (tous secteurs) ou start-up.

Niveau: Module 1 : Essentiel – Module 2 : Expert

Lieu: HEC Liège Executive Education Liege Science Park Rue des Chasseurs Ardennais, 3 - 4031 ANGLEUR

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Titre délivré: Attestation de présence.

Pré-requis

Aucun pour le module 1, le module 2 nécessite d’occuper déjà un poste de community manager.

Prix de la formation: 1140€ modules 1 et 2 - 825€* (Possibilité d'utiliser 21 chèques-formation). Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Annulation

Ce parcours m'intéresse!

Imprimer
Partager cette formation: