Formation : Comment devenir un bon community manager ?

EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Comment devenir un community manager efficace ?

 

Valeur, identité, visage humain,… Comment communiquer l’image que vous souhaitez donner à votre organisation?

Comment développez une communauté autour de votre marque ?

 


Bénéfices pour vous et votre entreprise

Pour vous

  • Choisir les bons médias en fonction de mes objectifs.
  • Utiliser les règles de communication sociale et d’écriture pour le web.
  • Gérer un calendrier de publications : quoi, comment, pourquoi.
  • Faciliter le community management et gérer les interactions.
  • Anticiper les potentiels crises et dérapages.

Pour votre entreprise

  • Professionnaliser l’identité de l’entreprise en ligne.
  • Augmenter la visibilité de la marque.
  • Augmenter in fine les ventes.

Fred Colantonio

Fred Colantonio
Image 1 parmi 2

Criminologue de formation, passionné de profilage clients, il accompagne depuis 15 ans les organisations dans leur communication et transformation numérique.



Contact:

Sixtine de Harlez | T. +32(0)4 232 73 79 | sixtine.deharlez@uliege.be

 

 

 

 

 

Retour au catalogue

Je m'inscris Ce parcours m'intéresse! Imprimer

Période: 04/06/20 > 16/06/20

Public cible:

Community Manager, responsable web, indépendant (tous secteurs) ou start-up

Niveau: Essentiel

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive Education Liege Science Park Rue des Chasseurs Ardennais, 3 - 4031 ANGLEUR

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Titre délivré: Attestation de présence.

Pré-requis

Vous êtes en charge de la communication interne et externe de votre entreprise, vous utilisez les réseaux sociaux, votre site web, pour interagir avec vos clients.

Prix de la formation: 1140€ (Possibilité d'utiliser 21 chèques-formation - N° agrément : 0010-0001-0168). Les prix mentionnés sont exonérés de TVA en vertu de l’article 44 §2 4° du code de la TVA.

Annulation

Ce parcours m'intéresse!

Imprimer
Partager cette formation: