EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

Parcours Communication de crise

Crise, restructuration, accident grave ou annonce commerciale positive : face aux journalistes, à la presse, vous avez une minute pour convaincre. Ne la gâchez pas en propos inutiles ! Adoptez les bons réflexes, la bonne attitude, choisissez les formules qui font mouches.

Identifier le message à formuler, Choisir ses canaux de communication, Anticiper le contenu de l’interview, structurer le message, Maîtriser les codes de l’interview (presse écrite, radio, Tv), développer les aptitudes liées à la communication de crise, assurer le suivi de la communication, réagir aux informations inexactes ou biaisées, aux rumeurs…

Mise en situation réelle avec training questions/réponses, utilisation de caméra, micro, techniques de synthèse et d’écriture, analyse du discours, évaluation des comportements non verbaux.

Cette formation se donne uniquement sur mesure, en intra entreprise, contactez-nous pour une offre de prix.

calendrier-non-planifie-webUtilisez le bouton de droite « Ce parcours m’intéresse » pour recevoir le planning de cette formation (sans engagement).

Contact:

Tina Capitano : T. 04/232.73.30 | c.capitano@uliege.be

 

Retour au catalogue

Ce parcours m'intéresse! Imprimer

Format: Présentiel

Public cible:

Toute personne amenée un jour ou l’autre à devoir communiquer en situation de crise.

Langues: Français

Lieu: HEC Liège Executive Education - Rue des Chasseurs Ardennais, 3 à 4031 ANGLEUR

Vous pourriez aussi être intéressé par:

Titre délivré: Attestation de participation

Mots clés: communication de crise, journalisme

Prix de la formation: Sur demande

Subsides: Non

Reductions Early - Annulation

Ce parcours m'intéresse!

Imprimer
Partager cette formation: