EFMD - EQUIS accredited

AACSB accredited

ULG

HEC Liège obtient l’accréditation internationale EQUIS !

equis

L’excellence de son enseignement et de sa recherche, son ouverture internationale et son travail de cohésion, interne et externe, salués et récompensés.

Concernant l’Executive Education, les accréditeurs ont particulièrement apprécié la pertinence des programmes innovants tant sur le fond que sur la forme, la proximité avec les entreprises ainsi que l’implication du corps académique dans la construction de l’offre de formation.

HEC Liège – Ecole de gestion de l’Université de Liège vient d’obtenir, de la part de l’EFMD (European Foundation for Management Development), le prestigieux label de qualité international EQUIS (EFMD Quality Improvement System) au terme d’un long processus fédérateur autour d’un objectif commun d’excellence.

L’accréditation EQUIS est un processus d’évaluation rigoureux et sélectif. Son obtention est la reconnaissance des efforts d’amélioration continue accomplis par HEC Liège depuis plusieurs années. Elle certifie que notre institution répond à des normes internationales de qualité exigeantes dans l’ensemble de ses missions.

Tous nos programmes de Bacheliers et de Masters, notre programme doctoral ainsi que notre offre de formation continue sont ainsi accrédités et bénéficient de ce prestigieux label de qualité. Dans un monde globalisé et très concurrentiel, c’est une reconnaissance indispensable. Pour nos étudiants belges et étrangers, pour les entreprises qui sont nos premiers partenaires et pour nos Alumni, pour nos partenaires académiques, ce succès renforce notre visibilité dans le paysage européen et mondial.

Par cette reconnaissance, HEC Liège – Ecole de gestion de l’Université de Liège rejoint le cercle très restreint des 163 Business Schools accréditées EQUIS au niveau mondial (décembre 2016).

Tout bénéfice pour nos étudiants et notre Région !

Téléchargez le communiqué de presse