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Encadrez et gérez votre équipe de vente

Enfilez le costume trois pièces du « Sales Manager » ! Dès le 02/10/18

La fonction de « Sales Manager » n’est pas une fonction comme les autres, elle repose sur trois piliers que nous aborderons pendant cette formation :

  • Il faut connaître le métier de commercial
  • Il faut faire preuve de leadership
  • Il faut connaître les arcanes de son entreprise

 

 

Une formation animée par Xavier Teichmann

Expert et formateur en développement du potentiel commerciel des individus, des équipes et des entreprises

Détenteur d’un master en communication, titulaire d’une licence post-universitaire en marketing management et formé à la programmation neuro-linguistique, Xavier Teichmann a commencé sa carrière professionnelle chez Renault Belgique Luxembourg.

Après deux années à mettre au point et à déployer une nouvelle enseigne il se verra attribuer une équipe commerciale devenant ainsi, à 25 ans, le plus jeune «sales Manager» de l’entreprise.

À ce poste, en plus de ses activités de coaching, de management et la responsabilité d’un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros, il se verra attribuer une mission supplémentaire par le constructeur. Celle d’aider et de coacher dans leur redressement les établissements du flop 20.

En 2008 il quitte Renault pour prendre la direction commerciale et marketing d’un cabinet de conseil et d’accompagnement dans le «Business Excellence».

Il quitte ce poste pour créer Oxymore Company en janvier 2015. Ses valeurs sont : l’Excellence, l’orientation client, la créativité et la flexibilité. Il est aussi finisher de l’Ironman de Francfort.

 

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